Nombre de messages: 77 Age: 45 Localisation: EPERNAY PAYS DU CHAMPAGNE Humeur: impatiente Date d'inscription: 31/08/2008
Sujet: mes loulous Sam 11 Oct - 15:39
des nouvelles de mes BB d'amours Quentin va très bien mise à part un petit rhum sinon à l'école ça se passe super bien la maitresse est contente de lui on est très fier de notre grand garçon Rudy lui pousse comme un petit champignon 55 cms pour 4310 grs la veille de ses un mois pratiquement la taille d'un BB de 2 mois en vetement il commence à mettre du 3 mois ça promet sinon il me boit des bib de 135 grs depuis hier En ce qui concerne les nuits eh ben on ne se plaint pas hier soir 21H30 jusqu'à 5 H 15 ce matin une petite chose pas très sympa les pleurs de décharge tous les soirs on y a le droit et ça dure au moins 1h ! rien qui le calme juste le laisser pleurer
Nombre de messages: 77 Age: 45 Localisation: EPERNAY PAYS DU CHAMPAGNE Humeur: impatiente Date d'inscription: 31/08/2008
Sujet: Re: mes loulous Jeu 16 Oct - 13:09
derniere mesure d'hier pour Rudy 4610grs pour 56.5cms ce sera un géant Quentin lui nous a pris un KG et 1 cm en un mois ! un peu + de 14 Kgs pour 98.5 cms ça va la cantine est bonne