Mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans et futurs mamans

forum pour les mamans et futurs mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'accouchement de Marion!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : de bonne humeur mais juste fatiguée
Date d'inscription : 28/08/2008

L'accouchement de Marion!!! Empty
MessageSujet: L'accouchement de Marion!!!   L'accouchement de Marion!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:34

C'etait super les filles!!!!
Tout c'est passé comme je l'esperait, j'ai perdu le bouchon muqueux le samedi 8 novembre a midi et quelque minutes, donc la panique a bord!!!! j'appelle tous le monde pour dire que ca y'est Marion arrive!!!!! et j'appel la maternité et eux me disent que c'est pas la peine de venir!!! L'accouchement de Marion!!! 415976 L'accouchement de Marion!!! 415976 L'accouchement de Marion!!! 415976 la honte!!!!

ils me disent qu'ils faut que j'attendent que les contractions soit rapprochées toute les 5 minutes et moi j'en avais une toute les 3 heures!!!! pale pale pale

Bref la journée passe sans aucune contractions mais arrivé au soir ca commence!! j'avais surtout des contractions le soir en fin de grossesse

Ca commence vers 10heures, j'ai des contractions pendant 1 heures toutes les 15 minutes puis ensuite plus rien

Vres minuit je decide d'aller me coucher je m'allonge et la plein de contractions toute les 5 minutes, je reveille Johny pour lui dire que le travail a commencé (j'ai bossé en gynéco ca m'a bien aidé!!!) on se leve, on s'habille, johny prend tout son temps et prend meme le temps de se boire un ptit café pepere!!! on habille Loane, on lui explique que sa petite soeur se prepare a arrivée

J'arrive a la clinique aux urgences maternité a 1h15, j'explique mon cas a la sage femme qui me met sous monitoring, elle me dit ya pas plus de contractions que ca!!! Mad Mad , elle regarde mon col, il est ouvert a peine a 2 doigts, elle pense que c'est pas pour maintenant et que je vais pouvoir surement rentré a la maison, mais par precaution, elle decide quand meme de me mettre dans une chambre pour surveiller l'evolution durant 1h30

J'arrive avec johny et loane dans la chambre, j'allonge Loane sur le lit et elle s'endort, je m'allonge a coté d'elle et la le travail reprend, je crie de douleurs!!!! je dit a Johny de rappeler la sage femme, je ne tiens plus les contractions sont la et bien la mais johny me dit d'attendre ca faisait que 30 minutes qu'on etaient dans la chambre!!!

Moi j'en peux plus, je dit a Johny d'appeler la sage femme avant que je pete un plombs, j'hurle tellement j'ai mal!!!! alors il s'active, attrape le télèphone et dit a la sage femme de venir parce que j'ai mal

La sage femme arrive et me demande ce qu'il se passe, elle croit que c'est pas possible alors elle me reprens et regarde mon col, la surprise, col ouvert a 5 doigts!!! affraid affraid affraid Il est 4h30 Cette fois c'est la bonne, elle me met en salle d'accouchement, appel l'anesthesiste avec johny on croise les doigts que Loane se reveille pas!!!
L'anesthesiste arrive il est tout cool et super sympa, tous le monde essaye de me detendre car je faisais une belle crise d'angoisse, la péridurale posée, j'attends ses premiers effets avec impatience

En effet elle fait effet mais que d'un coté, et quelque part je ne regrette rien meme si j'apprehende beaucuop la douleur, a 6h00 le col est ouver a 6 doigts pour eux j'ai encore le temps mais moi je sens que ca va vite, a 6h30 j'appelle la sage femme, je lui dit que bébé arrive elle me dit non faut encore attendre un peu je suis qu'a 6 doigts et je lui dit " si bébé arrive je se,s mon bassin qui s'ecarte et j'ai envie de pousser, je sens les contractions" alors elle regarde mon col et effectivement elle me dit " oui bébé est la !!!" elle me positionne, elle me dit des que je sens une contractions je pousse, tout c'est fait naturellement, je pousse a chaque contractions et en 4 ou 5 poussés Marion nous montre sa jolie petite bouille, Johny est en pleure comme sa petite puce, nous vivons encore un moment magique, c'est moi qui vait chercher marion une fois les épaules sorties!!!! Un moment magiques, inoubliable, j'attrape ma petite puce le cordon est un peu court Johny le coupe pour que je puisse bien mettre bébé contre moi et voila notre petit ange et avec nous!!!! C'est que du bonheur, Marion est née le 9 novemnre 2008 a 6h50!!! mesure 48 cm et pèse 3.030 kg!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman.forumactif.org
 
L'accouchement de Marion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marion a eu 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans et futurs mamans :: Le coin des futurs mamans :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser