Mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans et futurs mamans

forum pour les mamans et futurs mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'ai accouché a la clinique Océane a vannes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : de bonne humeur mais juste fatiguée
Date d'inscription : 28/08/2008

j'ai accouché a la clinique Océane a vannes Empty
MessageSujet: j'ai accouché a la clinique Océane a vannes   j'ai accouché a la clinique Océane a vannes Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:19

j'ai accouché a la clinique Océane a vannes Illust_consei

j'ai accouché a la clinique Océane a vannes Illust_bien
j'ai accouché a la clinique Océane a vannes Tit_mater


Au cœur de notre préoccupation : votre enfant et vous.

L’entrée pour la future maman à la maternité peut être une expérience inquiétante, c’est pourquoi notre équipe de maternité est là pour vous assurer une prise en charge personnalisée et de qualité.
Nos équipes soignantes et médicales sont à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Elles pourront répondre à vos demandes personnelles, et à vos interrogations sur votre accouchement.
De spacieuses et agréables chambres, équipées de baignoire et coin toilette pour nouveaux-nés, vous permettent de vous reposer et partager des moments d’intimité avec votre bébé. L’équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et peut vous conseiller sur l’allaitement et les soins apportés à votre enfant.

En salle de naissance, vous serez accompagnée par une sage-femme, une auxiliaire de puériculture, un gynéco-obstétricien, un/e anesthésiste réanimateur.

Un pédiatre, d’astreinte 24H/24 peut être sollicité si sa présence est jugée nécessaire.

Vous pourrez bénéficier d’une analgésie péridurale, en l’absence de contre-indication, qui pourra vous procurer un confort en soulageant la douleur du travail de l’accouchement et une sécurité.

Après l’accouchement, vous resterez au moins 2 heures au bloc obstétrical pour surveillance.

Si vous avez choisi l’allaitement maternel, vous pourrez réaliser la première mise au sein en salle de naissance, et faire du peau à peau. Ensuite vous serez installée dans votre chambre avec votre enfant.

Les auxiliaires de puéricultures pourront accueillir votre bébé à la nurserie dans la journée et la nuit si vous le souhaitez, en fonction de votre état de santé.

La date de votre sortie est fixée en accord avec le gynéco obstétricien et le pédiatre. L’équipe de maternité reste disponible et assure une écoute téléphonique permettant de répondre à vos questions lorsque vous êtes de retour à votre domicile.
Revenir en haut Aller en bas
https://maman.forumactif.org
 
j'ai accouché a la clinique Océane a vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans et futurs mamans :: Le coin des futurs mamans :: Maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser