Mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans et futurs mamans

forum pour les mamans et futurs mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mercredi 26 Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : de bonne humeur mais juste fatiguée
Date d'inscription : 28/08/2008

Mercredi 26 Novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 26 Novembre   Mercredi 26 Novembre Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:25

Ben alors les filles vous etes ou??????

Bon mercredi a vous, moi je vais commencer mes achats de noel aujourd'hui, je vais commencer par mes beaux parents et mes beaux freres, ma belle mere je vais lui prendre un cadre photo numerique et un service a café, mon beau pere, un set de couteau chinois, il cuisine beaucoup chinois... et un jeans et une chemise, mon beau frere Thomas qui a 16 ans je lui prends un jeu de PSP et un lecteur MP3 et je pense que je vais prendre la meme chose pour mon autre beau frere Julien, pour mon mari je vais lui acheter le dernier Album de Christophe Maé avec le livre et pour mes filles je sais pas trop, je pense prendre pour Marion une veilleuse et un tapis d'eveille, et pour Loane je sais pas du tout je verrais ca au magasin!!! Mercredi 26 Novembre 415976 Mercredi 26 Novembre 415976 Mercredi 26 Novembre 415976
Revenir en haut Aller en bas
https://maman.forumactif.org
 
Mercredi 26 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 novembre 2008
» Dimanche 9 Novembre
» Mardi 11 Novembre
» Jeudi 13 Novembre
» Samedi 15 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans et futurs mamans :: Acceuil :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser