Mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans et futurs mamans

forum pour les mamans et futurs mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mardi c'est la rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : de bonne humeur mais juste fatiguée
Date d'inscription : 28/08/2008

Mardi c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Mardi c'est la rentrée   Mardi c'est la rentrée Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:08

Voila les vacances terminée et mardi c'est le chemin de l'école, c'est la premiere grande rentrée de Loane, elle a deja été a l'école, je l'avais inscrite en Mars elle a adoré, la ca fait 2 jours qu'elle me dit qu'elle est contente et qu'elle va prendre son sac a dos Dora!!! elle est rigolote!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman.forumactif.org
gégé

gégé


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/08/2008

Mardi c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est la rentrée   Mardi c'est la rentrée Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:57

et oui l'école reprend, mes enfants sont tout contents , laura passe en moyenne section et casey en cp. Purée mon titi a la grande école , çà me fait tout drôle, lui est content et moi çà me rend tristounne de voir mon bébé qui grandit trop vite.....j'ai beaucoup de mal a voir et surtout a accepter que mes enfants grandissent, j'adore tellement l'innocence et l'insoucience des enfants, quand je pense que c'est sans doute le dernier noël magique de mon casey....tout passe si vite.....parfois j'aimerai avoir une baguette magique et arrêter le temps maintenant....

aller bonne rentrer à tout nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : de bonne humeur mais juste fatiguée
Date d'inscription : 28/08/2008

Mardi c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est la rentrée   Mardi c'est la rentrée Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:05

Je comprend ta nostalgie ma Gégé, moi aussi je trouve que les enfants grandissent trop vite, Loane va deja avoir 3 ans!!!!

En Cp les enfants croivent encore au pere noel quand meme!!! Non???? J'espere que si c'est tellement magique de voir leurs regards lumineux a cette époque de l'année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman.forumactif.org
cathy
nouvelle maman
nouvelle maman
cathy


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 58
Localisation : Colombes (92)
Humeur : comme le temps lol
Date d'inscription : 29/08/2008

Mardi c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est la rentrée   Mardi c'est la rentrée Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:12

Moi ma Clara rentre en CE2 et elle croit encore au père noêl et j'espère que ca tiendra encore jusqu'a noël.

les miennes sont super contente aussi de reprendre le chemin de l'école et cette anné elle resteront 2 jours à la cantine et 2 soirs aussi à l'étude, il faut que je vois quand je dois les laisser.
je pense que je les laisserais le jeudi car comme je travaillerais pas ca me permettra de faire les course sinon j'ai le temps de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine.megabb.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : de bonne humeur mais juste fatiguée
Date d'inscription : 28/08/2008

Mardi c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est la rentrée   Mardi c'est la rentrée Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:35

Moi avec le rythme que je vais avoir bientot, je met Loane a l'école toute la journée, elle l'a déjà fait et ca la derange pas donc ca va!! Mardi c'est la rentrée 58163
Revenir en haut Aller en bas
https://maman.forumactif.org
funfun69
nouvelle maman
nouvelle maman
funfun69


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : BRETAGNE
Humeur : cool
Date d'inscription : 31/08/2008

Mardi c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est la rentrée   Mardi c'est la rentrée Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:13

[size=18]Et oui la rentrée Mardi ! il est temps car moi ici les enfants commencent à me blaser ! Gégé moi aussi j'ai ma petite princesse Lisa-Marie qui rentre en CP ! purée c'est mon 2 ème enfant qui rentre en primaire et j'ai Baptiste qui rentre en moyenne section ! oh purée que çà va vite ! et Christo en CM2 ! on est plus tout jeune quand on les voient grandir si vite ! [/size] lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
nouvelle maman
nouvelle maman
cathy


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 58
Localisation : Colombes (92)
Humeur : comme le temps lol
Date d'inscription : 29/08/2008

Mardi c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est la rentrée   Mardi c'est la rentrée Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:17

Donc mes filles sont entre tes 2 ainés funfun
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine.megabb.com
funfun69
nouvelle maman
nouvelle maman
funfun69


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : BRETAGNE
Humeur : cool
Date d'inscription : 31/08/2008

Mardi c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est la rentrée   Mardi c'est la rentrée Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:37

cathy a écrit:
Donc mes filles sont entre tes 2 ainés funfun

Tout à fait Cathy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Mardi c'est la rentrée   Mardi c'est la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi c'est la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 sepetembre
» Mardi 16 septembre
» Mardi 23 septembre
» mardi 7 octobre
» Mardi 28 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans et futurs mamans :: Le coin des mamans :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser