| | Vous mangez quoi ce soir??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

Nombre de messages: 547 Age: 31 Localisation: Bretagne Humeur: de bonne humeur mais juste fatiguée Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Vous mangez quoi ce soir??? Ven 15 Mai - 15:03 | |
| Histoire de voir qui cuisine quoi et pourquoi pas par le biais de ce topic s'echanger des bonnes petites recette Le but est juste de dire ce que vous mangez le soir _________________  |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages: 547 Age: 31 Localisation: Bretagne Humeur: de bonne humeur mais juste fatiguée Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi ce soir??? Ven 15 Mai - 15:04 | |
| Moi ce soir je mange un sauté de dinde carrotte avec du riz!!!!! _________________  |
|
 | |
funfun69 nouvelle maman

Nombre de messages: 142 Age: 42 Localisation: BRETAGNE Humeur: cool Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi ce soir??? Ven 15 Mai - 18:39 | |
| Heu nous mystère et boule de gomme ! Car nous le vendredi c'est un truc vite fait et en plus c'est soirée foot ! Donc on va voir ! _________________  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Vous mangez quoi ce soir??? Ven 15 Mai - 18:45 | |
| Ben nous en faite on va changer!! la fleme de cuisiner, ce soir ca sera Amercain saucisse ca serai bien, je met les frites au four, les knaki au micro ondes et voila l'affaire et dans le pain!!!  _________________  |
|
 | |
gégé

Nombre de messages: 97 Age: 39 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi ce soir??? Ven 15 Mai - 21:33 | |
| ce soir , nous avons mangé Pizza, salade _________________  |
|
 | |
Admin Admin

| |
 | |
gégé

Nombre de messages: 97 Age: 39 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 30/08/2008
 | |
 | |
Miss Réunion Sophie974 Administrateur Adjoint

Nombre de messages: 363 Age: 34 Localisation: Bretagne/Ille Et Vilaine Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi ce soir??? Sam 16 Mai - 9:50 | |
| Moi j'ai manger Choux Bruxelle,Blanc de poulet. Puis apres un peut de pain avec du fromage. Puis dessert 2 ptit suisse yoplait 0% de matiere grasse. Je menge équilibrer pour perdre le reste de mon poids que j'avais en trop. depuis 1 mois je fait attention perdu 7 kilos pas mal non? |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Vous mangez quoi ce soir??? Sam 16 Mai - 17:48 | |
| Bravo Sophie!!! Continue c'est bien!!! et oui Gégé, comme tu dis on aime la bonne bouffe!!! je vais en profiter ce week end parce que lundi Weight Watchers!!!! Ben oui faut que je perde encore moi!!! Bon sinon ce soir on mange a l'école jambon a l'os frite, fromage, salade, dessert je vous dirais tout a l'heure si c'etait bon ou pas _________________  |
|
 | |
Miss Réunion Sophie974 Administrateur Adjoint

Nombre de messages: 363 Age: 34 Localisation: Bretagne/Ille Et Vilaine Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi ce soir??? Sam 16 Mai - 20:29 | |
| ca soir on sait fait plaisir nous avons manger Pizza et salade. je suis gaver c'était meme trop pour moi. |
|
 | |
cathy nouvelle maman

Nombre de messages: 569 Age: 46 Localisation: Colombes (92) Humeur: comme le temps lol Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi ce soir??? Sam 16 Mai - 20:52 | |
| Nous ce soir ce fut pizza et salade de tomates car j'étais trop fatigué aprsè ma journée de travail pour cuisine. Et mon chéri est allé m'acheter du sorbet fruit de la passion, mais je me suis contenté que d'une boule car j'ai repris mon régime car j'ai repris les 8kg que j'avais perdu l'an dernier. _________________  |
|
 | |
gégé

| Sujet: Re: Vous mangez quoi ce soir??? Sam 16 Mai - 21:13 | |
| nous ce soir c'était chinois _________________  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Vous mangez quoi ce soir??? Sam 16 Mai - 21:30 | |
| Miam!!! un bon chinois!!! bon j'y suis aller le 1er Mai!! purée je me suis régalée j'adore!!! Bon mon repas de ce soir a l'école etait tres bon, mais j'ai pas pu manger le desert (cornet avec une boule de glace au chocolat) _________________  |
|
 | |
funfun69 nouvelle maman

Nombre de messages: 142 Age: 42 Localisation: BRETAGNE Humeur: cool Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Vous mangez quoi ce soir??? Dim 17 Mai - 20:15 | |
| Ce soir c'était oeufs mimosa, melon, restant de pâtes ! _________________  |
|
 | |
cathy nouvelle maman

Nombre de messages: 569 Age: 46 Localisation: Colombes (92) Humeur: comme le temps lol Date d'inscription: 29/08/2008
 | |
 | |
| | Vous mangez quoi ce soir??? | |
|