Mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans et futurs mamans

forum pour les mamans et futurs mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 6 juin 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie P
nouvelle maman
nouvelle maman
Stéphanie P


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Samedi 6 juin 2009 Empty
MessageSujet: Samedi 6 juin 2009   Samedi 6 juin 2009 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:02

Samedi 6 juin 2009 718717 tout le monde je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour ce 6 juin 2009. Aujourd'hui grosse journée jour j pour la représentation de théâtre des enfants que j'encadre et aussi finale rugby Perpignan / ASM (Clermont Ferrand). Il y a du jeune et bleu partout en auvergne pour soutenir les jaune et bleu surtout à clermont et des soirées organisées un peu partout c'est pour ça que l'on a mis la représentation de théâtre à 18 heures. Ce matin 10 à 12h répétition à la salle des fêtes. En plus il y a aussi aujourd'hui l'inauguration de l'ouverture du bar au village à Chauriat ils ont bien choisi leur jour, il va y avoir de l'ambiance. Ce soir rendez vous à 17h45 pour mettre en place les derniers détails pour la représentation et à 18 heures représentation. D'autant plus que cette année est la dernière pour les animatrices de théâtre et pour le théâtre sauf si quelqu'un reprend le flambeau. Et tout de suite après le match chez des amis. Voilà je vous souhaite une Samedi 6 juin 2009 640681 . Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 6 juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 23 Mai 2009
» Dimanche 14 Juin 2009
» Vendredi 19 juin 2009
» Jeudi 18 juin 2009
» Vendredi 12 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans et futurs mamans :: Acceuil :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser