Mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans et futurs mamans

forum pour les mamans et futurs mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 14 Juin 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy
nouvelle maman
nouvelle maman
cathy


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 58
Localisation : Colombes (92)
Humeur : comme le temps lol
Date d'inscription : 29/08/2008

Dimanche 14 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Dimanche 14 Juin 2009   Dimanche 14 Juin 2009 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:33

bonsoir à tous.

je vous ai un peu abandonné mais comme ca n'allait pas du tout je ne voulais pas faire "fuir" les gentils membres, ca va un peu mieux et en plus j'ai pris une grave décision donc il faut que je m'y tienne même si ca ne se réalises que dans quelques mois voir même 1 an ou 2.
mais bon avant d'en parler plus j'ai des démarches a faire et il faut que tout marche bien, ce que j'espère c'est que ca bouge un peu cet été...

dans tout ca j'ai eu quand meme un grande joie aujourd'hui, car j'ai eu le carnet de mes filles et je suis très fière d'elles. C'est vraiment le grand rayon de soleil de notre vie.

plein de bisous a vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine.megabb.com
Stéphanie P
nouvelle maman
nouvelle maman
Stéphanie P


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

Dimanche 14 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Dimanche 14 juin 2009   Dimanche 14 Juin 2009 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:10

Bonsoir tout le monde, bonsoir cathy j'espère que ça va aller pour toi en tout cas je le souhaite du fond du coeur. Sinon j'espère que vous avez passé un bon week end moi oui trankil ce soir j'ai discuté avec une amie de lycée ça m'a fais plaisir. Demain après midi je vais à la poste et le soir petite émission sur Jacques Chirac qui a l'air interressante sur France 5 et l'amour est dans le pré sur M6 et peut être msn si mon amie est connectée voilà pour le programme de demain normalement. Je vous souhaite une Dimanche 14 Juin 2009 369682 . Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 14 Juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 26 juin 2009
» Vendredi 19 juin 2009
» Jeudi 18 juin 2009
» Vendredi 12 juin 2009
» Jeudi 11 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans et futurs mamans :: Acceuil :: humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser