Mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans et futurs mamans

forum pour les mamans et futurs mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon cricri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon cricri Empty
MessageSujet: mon cricri   mon cricri Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:54

"once upon a time...." loool

.... UNE SALLE DE THEATRE CENTENAIRE, UN CONCERT, MON COPAIN CHANTEUR, A WISSOUS....
Un ami à mamar était juste dérrière moi!... et son ami allait devenir mon cricri chéri!!.
******************************************************************************************

20h10 environ, on m'amène dans la salle (1er place 14, angle gauche).
[j'étais en fauteuil manuel]. En attendant, je somnole (une sorte de gros coup de mou, lol).

20h15 environ: Christian arrive, et s'assoit pile dérrière moi!.
Allez savoir pourquoi?, je lui ai tapé la causette (portée sur mon copain chanteur), en attendant
impatiemment l'entrée de mamar sur scène.

Durant le concert, sur "le loup, le renard et la belette" Christian s'est spontanément levé pour m'aider
à me relever, et me permettre ainsi de participer aux réjouissances!:
["MANAU viendra les gars!, MANAU viendra!, c'est à ce moment-là qu'il faut lever les bras!"].
Alors Mamar et Mathilde lui ont fait "chapeau" en levant le pouce et en souriant,
et Cyrille m'a sourit et fait un clin d'oeil tout en jouant du biniou!.


cette soirée fut si "magique", que j'ai même guinché en fauteuil sur "fest noz de panames"
L'ambiance de folie a atteint son paroxisme avec "la tribu de dana" :
un petit groupe s'est levé, et a dansé, les bras en l'air, très vite suivi du reste de la salle
_sauf moi!, qui suis restée dans le fauteuil!... mais on m'a amenée "à ses pieds",
au pied de l'escalier de la scène!, héhéhé_ [3 fois durant le concert]).

On eu droit à des danses dignes des pubs irlandais, une ambiance de fou,
des vannes à tout vent et à tout va, des éclats de rires comme s'il en pleuvait!.....
Tous les 2, on y est allés de concert pour chicaner mamar tout son concert durant!, mdr....
un pur délire!.

***************************************************************************************

Environs de 23h, Christian me raccompagne en voiture à mon hôtel.
Le lendemain, je l'appelle pour le remercier.... et!:
1 semaine plus tard, il vient me voir pour 10 jours sur Candé (Maine-et-Loire)!!....
(initialement, pour m'aider et me soulager un peu dans mon quotidien).

Un déménagement sur Epinal (Vosges) auquel Chris' vient m'aider en urgence, 1er noël fêté ensemble (2010), coup de fil tous les jours pour partager+vivre ensemble au jour le jour mes progrés

(sortir du fauteuil, retour à la marche [chris' s'est personellement impliqué avec moi dans mon combat]) ; caducité de curatelle vécue en amoureux le 15/12/2011...

Depuis quelques jours, nous discutons sèrieusement projets communs, vacances en amoureux,
rendre visite à sa famille en Bretagne.... ET BEBE!!!

************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
 
mon cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans et futurs mamans :: Le coin des futurs mamans :: Votre conjoint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser