Mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans et futurs mamans

forum pour les mamans et futurs mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La premiere annonce a Johny pour Loane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : de bonne humeur mais juste fatiguée
Date d'inscription : 28/08/2008

La premiere annonce a Johny pour Loane Empty
MessageSujet: La premiere annonce a Johny pour Loane   La premiere annonce a Johny pour Loane Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:39

Déja ca faisait un moment qu'on essayer d'avoir un bébé et je n'arrivais pas tous les mois j'allais de deception en deception...
Je faisais tous les mois des test de grossesse, un jour de retard et j'allais verifier, bref une vrai débile!!! j'avais souvent du retard dans mes regles
Un jour j'avais 1 journée de retard donc rien de bien extraordinaire par rapport au mois precedent ou j'avais 10 jours de retard...
j'etais chez une copine et je lui ai dit "j'ai un jour de retard" alors elle m'a dit de ne pas me refaire des plans sur la comete car j'allais encore etre décu..... et je lui ai dit que la c'etait different que je n'etais pas comme d'habitude, alors elle est venue avec moi a la pharmacie pour acheter mon test, habituellement je le faisais des mon retour a la maison mais la non, alors elle me dit, ben vas y fais ton test et je ne voulais pas....il etait 15h00
Johny rentre du boulot a 18h et je lui ai dit que j'ai acheté un test et il me demande le rersultat, je lui ai dit que je ne l'avais pas encore fait, il etait tres etonné et m'a dit d'y allé, je regardais une emission a la télé et j'ai dit que j'irai apres
L'emission terminée je monte a l'etage et vais au toilette, ouvre mon petit test, relie la notice malgres que j'en ai deja effectuer une vintaine!!! je fais pipi dessus et regarde la boite, 1 trait pas enceinte,2 traits enceinte
J'avais a peine fini de faire pipi dessus que les deux traits bleues apparaissent, je crie comme une debile dans les WC, Johny a eu peur, il monte les escaliers comme un fou en pensant me trpuver nez a nez avec une araigné et la non il me voit assis sur les toilettes entrain de lui dire "c'est bon c'est bon" et lui il dit c'est bon quoi et moi assise sur mon trone je lui dit c'est bon je suis enceinte, il ne veut pas y croire il prefere que j'aille verifier chez ma patronne (a l'epoque j'etais secretaire en gynéco ca aide) et faire une prise de sang, je sais que ce n'ai pas la peine les test ne mentent pas en général, je descends l'escalier et la je vomi par terre dans le salon, j'etais verte et johny aussi!!!! et la j'lui dit tu veux vraiment que je fasse une prise de sang parce que la je crois que c'est plus la peine La premiere annonce a Johny pour Loane 415976 La premiere annonce a Johny pour Loane 415976

Le lendemain, un 1er avril je vais voir ma patronne et je lui dit que j'ai fait le test elle me prend tout de suite et me fais l'echo et me dit c'est bon tu es enceinte de 15 jours!!!!!! en faite j'avais meme pas de retard dans mes regles, johny etait au boulot, je me suis rendue a son bureau avec champagne et echo et on a feter ca!!!!

Voila mon histoire pour Loane
Revenir en haut Aller en bas
https://maman.forumactif.org
cathy
nouvelle maman
nouvelle maman
cathy


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 58
Localisation : Colombes (92)
Humeur : comme le temps lol
Date d'inscription : 29/08/2008

La premiere annonce a Johny pour Loane Empty
MessageSujet: Re: La premiere annonce a Johny pour Loane   La premiere annonce a Johny pour Loane Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:47

oh que c'est mignon tout plein...
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine.megabb.com
Elodie

Elodie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

La premiere annonce a Johny pour Loane Empty
MessageSujet: Re: La premiere annonce a Johny pour Loane   La premiere annonce a Johny pour Loane Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:01

c'est super mignon!!!!!
ça rappelle de bon souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La premiere annonce a Johny pour Loane Empty
MessageSujet: Re: La premiere annonce a Johny pour Loane   La premiere annonce a Johny pour Loane Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:26

c'est super et très touchant juju!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : de bonne humeur mais juste fatiguée
Date d'inscription : 28/08/2008

La premiere annonce a Johny pour Loane Empty
MessageSujet: Re: La premiere annonce a Johny pour Loane   La premiere annonce a Johny pour Loane Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:35

Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maman.forumactif.org
Miss Réunion Sophie974
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Miss Réunion Sophie974


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 46
Localisation : Bretagne/Ille Et Vilaine
Date d'inscription : 21/09/2008

La premiere annonce a Johny pour Loane Empty
MessageSujet: Re: La premiere annonce a Johny pour Loane   La premiere annonce a Johny pour Loane Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:53

La premiere annonce a Johny pour Loane 415976 La premiere annonce a Johny pour Loane 415976 La premiere annonce a Johny pour Loane 415976 La premiere annonce a Johny pour Loane 415976 Je reconnais bien Juju et Johny c'est bon quoi..... La premiere annonce a Johny pour Loane 415976 La premiere annonce a Johny pour Loane 415976 La premiere annonce a Johny pour Loane 415976 La premiere annonce a Johny pour Loane 415976

Je suis enceinte sur le trone j'aurai bien voulue etre la j'aurai bien rie.

J'en peut plus la je suis morte de .... La premiere annonce a Johny pour Loane 415976 La premiere annonce a Johny pour Loane 415976 La premiere annonce a Johny pour Loane 415976 La premiere annonce a Johny pour Loane 415976

Mais c'est mignon tout plein cette histoire..... La premiere annonce a Johny pour Loane 415976 La premiere annonce a Johny pour Loane 415976 La premiere annonce a Johny pour Loane 415976 La premiere annonce a Johny pour Loane 415976

Miss Réunion Sophie974
Revenir en haut Aller en bas
http://phyllis974.skyrock.com/?connect=1
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : de bonne humeur mais juste fatiguée
Date d'inscription : 28/08/2008

La premiere annonce a Johny pour Loane Empty
MessageSujet: Re: La premiere annonce a Johny pour Loane   La premiere annonce a Johny pour Loane Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:25

Oui quand j'y repense c'est vrai que c'est rigolo!!!! La premiere annonce a Johny pour Loane 415976 La premiere annonce a Johny pour Loane 415976
Revenir en haut Aller en bas
https://maman.forumactif.org
Miss Réunion Sophie974
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Miss Réunion Sophie974


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 46
Localisation : Bretagne/Ille Et Vilaine
Date d'inscription : 21/09/2008

La premiere annonce a Johny pour Loane Empty
MessageSujet: Re: La premiere annonce a Johny pour Loane   La premiere annonce a Johny pour Loane Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:12

Admin a écrit:
Oui quand j'y repense c'est vrai que c'est rigolo!!!! La premiere annonce a Johny pour Loane 415976 La premiere annonce a Johny pour Loane 415976

C'est plus que rigolo parce que connaissant Johny..... La premiere annonce a Johny pour Loane 415976 La premiere annonce a Johny pour Loane 415976 La premiere annonce a Johny pour Loane 415976 il n'est pas le dernier à faire rire.

Miss Réunion Sophie974
Revenir en haut Aller en bas
http://phyllis974.skyrock.com/?connect=1
Invité
Invité




La premiere annonce a Johny pour Loane Empty
MessageSujet: Re: La premiere annonce a Johny pour Loane   La premiere annonce a Johny pour Loane Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:19

bravo à toi!!.

jolie histoire, mignone et rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La premiere annonce a Johny pour Loane Empty
MessageSujet: Re: La premiere annonce a Johny pour Loane   La premiere annonce a Johny pour Loane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere annonce a Johny pour Loane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Loane
» Joyeuse anniversaire Loane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans et futurs mamans :: Le coin des futurs mamans :: Annoncer sa grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser