Mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans et futurs mamans

forum pour les mamans et futurs mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour, une vieille parmi vous bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff

Aller en bas 
+3
cathy
funfun69
petite chouette
7 participants
AuteurMessage
petite chouette




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 10/09/2008

Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Empty
MessageSujet: Bonjour, une vieille parmi vous bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff   Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:18

flower Bonjour, et bien moi je m'appelle petite chouette (martine). J'ai 48 ans, donc aucune chance d'être inscrite dans les prochains accouchements, et je me sens un peu en décalage car tout en étant maman, mes filles sont bien grandes. (23 ans et 17 ans) je ne serais donc pas très intéressantes pour vous toutes qui allaient échanger des soucis et des joies de jeunes mamans avec des petits.
Je viens par amitié pour certaines d'entre vous, et pour venir voir ton joli forum Juju.

Ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas la chiante ou la vieille roncheuse... Promis.

Je vous embrasse ainsi que vos petits... Razz En tous les cas, bravo juju, c'est trop mimi ton forum. flower
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
nouvelle maman
nouvelle maman
funfun69


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : BRETAGNE
Humeur : cool
Date d'inscription : 31/08/2008

Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une vieille parmi vous bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff   Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:30

Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff 371991 à toi Petite Chouette sur se forum !

Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff 234820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une vieille parmi vous bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff   Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:21

Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Mangableuisis08bienvenue petite chouette.
Tu as été une jeune maman et tu es maman, ton expérience nous sera d'une très grand aide!


Dernière édition par sissine972 le Jeu 11 Sep - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy
nouvelle maman
nouvelle maman
cathy


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 58
Localisation : Colombes (92)
Humeur : comme le temps lol
Date d'inscription : 29/08/2008

Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une vieille parmi vous bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff   Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:46

Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Fctitw11

Oh mais c'est ma petite chouette, super de te retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine.megabb.com
gégé

gégé


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 30/08/2008

Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une vieille parmi vous bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff   Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:30

Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff 371991 sur le forum ma biche, ba moi non plus je ne ferai plus de bébé lol! lol! remarque il ne faut jamais dire jamais Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff 415976
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : de bonne humeur mais juste fatiguée
Date d'inscription : 28/08/2008

Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une vieille parmi vous bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff   Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:39

Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff 371991

ahhhhhhhhh!!! je suis super contente que tu sois venue ma petite chouette!!!!! Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff 721983

Tu es une maman avant tout et ton experience ne sera que bénéfique pour ce forum!!!!

Et puis tu es jeune!!! ta filler n'a que 17 ans!!!! un age ou ya plein de chose a raconter!!!!

Je suis vraiment ravie de t'acceuillir parmis nous je te fais de gros bisous

a bientot Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff 58163
Revenir en haut Aller en bas
https://maman.forumactif.org
hoa
nouvelle maman
nouvelle maman



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Alpes Maritimes
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une vieille parmi vous bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff   Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:45

Bienvenue a toi on a toujours besoin de conseils alors a bientot Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff 485262 Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff 371991
Revenir en haut Aller en bas
petite chouette




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 10/09/2008

Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une vieille parmi vous bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff   Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:33

merci à vous toutes pour votre acceuil... Je ne sais pas si je serais vraiment de bons conseils....
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une vieille parmi vous bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff   Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:51

Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff 371991 à toi Martine, comme les filles l'on dit, tu es une maman avant tous, c'est ce qui compte

Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff 485262
Revenir en haut Aller en bas
petite chouette




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 10/09/2008

Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une vieille parmi vous bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff   Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:47

flower merci ma petite Elo, c'est vrai je suis une maman de grandes filles mais j'ai été aussi maman d'adorables bébés et de merveilleuses petites filles...Je suis très nostalgique de cette époque que j'ai adorée.... Profitez bien de vos enfants petits, ce sont les meilleurs moments
Revenir en haut Aller en bas
cathy
nouvelle maman
nouvelle maman
cathy


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 58
Localisation : Colombes (92)
Humeur : comme le temps lol
Date d'inscription : 29/08/2008

Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une vieille parmi vous bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff   Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:11

c'est vrai que ca passe trop vite ma chloé à déja 9 ans et pourtant j'ai l'impression que c'était hier que je la tenais pour la première fois contre mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine.megabb.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, une vieille parmi vous bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff   Bonjour, une vieille parmi vous   bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, une vieille parmi vous bouhhhhhhhhhhhhhhhhh snifffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE ME GLISSE PARMIS VOUS....
» Vous mangez quoi ce soir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans et futurs mamans :: Acceuil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser