Mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans et futurs mamans

forum pour les mamans et futurs mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : EPERNAY PAYS DU CHAMPAGNE
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 31/08/2008

mon accouchement Empty
MessageSujet: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:30

alors si vous vous souvenez bien le mardi 09 septembre j'avais une petite visite avec mon Gynéco on a attendu 1 bonne heure (Hervé m'a toujours accompagné quand il le pouvait ) et en entrant dans son cabinet il me demande comment je vais avec une petite pointe d'humour mais moi j'ai un peu perdu le mien
Je lui dit que je suis fatiguée et que j'en ai marre
il m'examine et me dit que mon col est à 2 doigts et qu'on va essayé de stimulé donc il me garde
je l'aurai bien embrassé mais mon mari était là.......
je monte dans le service pendant qu'Hervé va faire mon entrée et chercher les valises dans la voiture l
Une sage femme m'emmene dans une chambre et me laisse me préparé (à quoi???? )
5 minutesq après une autre sage femme vient me chercher et m'emmene en salle d'accouchement elle me donne une belle chemise bleu (dernier cri) et me met sous monitoring pendant 1h30 pas l'ombre d'une contraction NADA que DALLE
elle me branche la perfusion pour le déclenchement elle vient augmenter le débit tous les quarts d'heure une demie heure
premiere contraction il est environ 13h tout va bien je gère meme pas mal
Hervé revient vers 14h 15 il était parti s'occuper de Quentin (le chercher à l'ecole lui donner à manger et le remettre à l'ecole )
et il a vu avec ma voisine pour aller le reprendre apres le gouter
j'attend l'ansthésiste ça commence à faire mal mais bon on gère toujours
pu...... d'anesthésiste il m'a fait mal(et pourtant je ne suis pas douillette ) la péri est posé c'est un peux mieux la sage femme perce la poche des eaux et là grosse frayeur le coeur du BB ralenti elle appelle mon gynéco elle me plce sur le coté on se regarde avec Hervé c'est très stressant mon Gynéco arrive ouf ça va les battements sont redevenus normaus mon col est à 8 ça avance bien
10 minutes apres col effacé dilatation complète mais le BB n'est pas encore descendu je me remet sur le coté pour l'aider dans sa descente
et là purée j'ai mal elle fait plus rien c'te péri 17 h l'anesthésiste vient faire un tour je lui dit que j'ai mal il me répond que j'aurai du le faire appelé qu'il m'avait baisser le débit tout a l'heure avt de partir " le COn" pas étonnant que j'avait mal
mon gynéco revient en me disant "c'est bon il est à 5cms" je lui dit il ne veut toujours pas descendre et la il me dit en se moquant mais non il est là on vous mais dans les étrier et on y va
Eh ben figurer vous qu'il n'arrete pas de me dire ne pousser pas je ne faisait pas expres c'était plus fort que moi
Mr Rudy avait le cordon autour du cou c'est pour ça les petits ralentissements cardiaques
heureusement que mon vieux gyneco a encore de bon reflexe parce que Rudy lui a littéralement sauté dans les bras il l'a rattrapé au vol
après c'était que du bonheur j'ai été un peu déchirer mais rien de catastrophique
voilà
je souhaite un bel accouchement à notre admin JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : Bretagne
Humeur : de bonne humeur mais juste fatiguée
Date d'inscription : 28/08/2008

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:31

Bon ca c'est bien passé dans l'ensemble malgre quelques petites frayeurs....

je suis contente pour toi et ravie que tu nous raconte ton accouchement c'est toujours sympa de savoir comment ca c''est passé

T'avais pas une pompe comme les pompe a morphine pour la péridurale?? moi j'avais ca c'est plutot pratique c'est toi qui appui sur le bouton pour avoir le produit

Moi apres avoir fait l'amio j'ai un peu peur des aiguilles maintenant, pour Loane la péri c'est super bien passé mais la je sais pas j'apprehende

en faire j'ai un peu plus peu que pour celui de loane, je suis plus angoissée....

L'essentiel c'est que le petit Rudy et toi soient en bonne santée

merci de nous avoir raconté ce super moment
Revenir en haut Aller en bas
https://maman.forumactif.org
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : EPERNAY PAYS DU CHAMPAGNE
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 31/08/2008

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:02

pour la péri ici ils en sont encore à la seringue électrique . Pour Quentin ça avait été super cool mais maintenant avec le recul je suis contente que ça se soit passé comme ça car ça m'a permis de bien sentir mon BB descendre et c'est une émotion que je te souhaite de vivre pour ta deuxième fille .
Moi aussi j'appréhendais plus pour Rudy et pourtant je savais que Quentin était petit et que ça pouvait se finir en césarienne si il ne supportait pas les contractions (il ne pesait que 2230grs pour 47 cms )
allez encore un peu de patience et bientot tu viendra nous présenter la petite derniere du forum mon accouchement 485262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accouchement de Marion!!!
» assister ou non a l'accouchement
» L'accouchement les premiers signes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans et futurs mamans :: Le coin des futurs mamans :: Accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser