Mamans et futurs mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mamans et futurs mamans

forum pour les mamans et futurs mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Super recette pour éliminer la cellulite....!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Réunion Sophie974
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Miss Réunion Sophie974


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 46
Localisation : Bretagne/Ille Et Vilaine
Date d'inscription : 21/09/2008

Super recette pour éliminer la cellulite....!!!! Empty
MessageSujet: Super recette pour éliminer la cellulite....!!!!   Super recette pour éliminer la cellulite....!!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:10

Un sujet que j'ai trouver dans le forum Doctissimo.


Salut!

Juste pour vous faire part de ma trouvaille!
les crèmes vendues une fortune Super recette pour éliminer la cellulite....!!!! Jap en supermarché ou pharmacie sont, je ne trouve, pas trés efficaces!

mais par contre, j'ai trouvé une recette de mélange d'huiles végétales et essentielles super efficace! je vous la donne mais il y a plein de différentes formules! celle-ci est simple et peu honéreuse(du moins, moins que les autres et surtout plus efficaces!), à la longue!
Mais attention aux huiles essentielles! si vous ne respectez pas la recette, cela peut être dangeureux car c'est trés concentré! alors ne vous dites pas que vous allez en mettre plus pour que ça marche mieux car ce ne sera pas le cas!!!

Huile anticellulite

10 gouttes HE pamplemousse
5 gouttes HE cyprés
5 gouttes HE romarin
dans 70ml d'huile de jojoba et 30ml d'aloès
ou dans 100ml d'huile de noisette

Tout mélanger, bien remuer avant chaque utilisation... Appliquer par des mouvements circulaires... il vaut mieux éviter de se mettre au soleil car l'HE de pamplemousse est photosensible... L'idéal est je pense de l'appliquer le soir, juste aprés la douche ou avant d'aller se coucher! Super recette pour éliminer la cellulite....!!!! Bounce

pas mal aussi, le masque minceur
50grs d'argile verte
10 gouttes HE pamplemousse
5 gouttes HE cyprés
5 gouttes HE romarin
trés peu d'eau tiède

il faut faire une pâte épaisse avec l'argile et l'eau puis ajouter les huiles essentielles! Bien mélanger et appliquer en couche assez épaisse une à quatre fois par semaine sur la ou les parties à traiter. Laisser poser 20 minutes à 1h puis rincer la peau (de préférence sans savoner, alors plutôt aprés la douche ou le soir si vous vous lavez le matin ou le matin si vous vous lavez le soir...
ce ou des jours là, pas d'huile d'anticellulite...

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres conseils... Super recette pour éliminer la cellulite....!!!! Wink
IL faut penser à boire beaucoup d'eau....

Le lien ci dessous.

http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/cellulite-vergetures/super-eliminer-cellulite-sujet_148812_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://phyllis974.skyrock.com/?connect=1
 
Super recette pour éliminer la cellulite....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cellulite : pourquoi et quelles solutions ?
» Les huiles essentielles au secours de la cellulite
» Des cuisses sans cellulite, c'est possible !
» Anti-cellulite : La solution du bodysculptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans et futurs mamans :: Divers :: santé et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser